La ligne d'arrivée est distante d'environ 1000 mètres du parc concurents. Après l'avoir franchie, les concurents rejoindront librement, et à vitesse réduite leur emplacement (voir article 6.5P du règlement).
Le trajet inverse, jusqu'à la ligne de départ, s'effectue par le parcours de course.
Le déplacement sera organisé en convois et en 2 temps : 1 convoi pour les voitures fermées et 1 convoi pour les voitures ouvertes, suivant les ordres du chef de parc (en relation avec la direction de course) diffusés grace à la sonorisation générale de la zone.
La prise en charge des accompagnateurs et/ou mécaniciens sera satisfaite grace à un bus de 55 places par convoi et à des fourgons pour le transport du matériel si nécessaire, mais dans la limite d'une personne par concurent (identifiée par un badge).
L'accompagnement par des moyens individuels "type scooter" sera toléré sous certaines conditions : comme les bus et fourgons, ils seront obligatoirement intégrés aux convois, devront impérativement se garer dans le terrain prévu à cet effet au niveau de la ligne de départ (pas de dispersion sur le parcours) et précéderont les bus lors du voyage retour.
Les retardataires devront attendre le convoi suivant...